Aller au contenu

Lenteur des chargements


julien2604

Messages recommandés

Ca se croit drôle avec ses images toutes laides ?

Tu cherches des amis ?

Il font des promos au rayon clown pour ceux qui n'ont pas d'humour.

 

Question: comment cela-ce fait-il que la SAV est mis ta PSP en 2.60 sans te demander ton avis ?

 

Que je sache, quand on veut faire soi-même l'update du firmware, un texte informatif nous demande d'abord notre autorisation.

Il en devrait être de même pour le SAV, ce n'est pas normal.

Tu as parfaitement le droit de rester en 2.00. C'est ton droit.

Rien ne stipule dans l'achat de la PSP que tu doives forcément mettre à jour son firmware.

Une fois achetée, elle est à toi. Point. Il devrait te donner une PSP en 2.00.

Affligeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte appelé sony à ce sujet, mais avant de le faire je voulais vérifier que d'autres personnes se trouvaient dans la même situation que moi jccochez à confirmer ce que je pensais en disant que la lentille était bridée!!!

Si d'autres pouvaient me faire partager leur experience ca serait parfait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt pour Sony de brider les lentilles pretextant une durée de vie plus grande. A moins qu'ils ne fassent ça, car ils veulent éviter les retours en SAV coûteux pour eux pendant la durée de la garantie.

 

En même temps, des PSP à la durée de vie plus grande en dehors de la garantie, c'est empêcher le rachat de celle-ci...Quoique peut-être Sony la vend à perte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas sils ont bridé les lentilles dans les dernières updates, mais j'ai tjs fait les mises à jour (les homebrews m'interessent pas et j'achète les jeux). J'ai remarké en 2.60, dans tenchu, quand on passe l'intro, le bruit normal "shting" du sabre qui se fait entendre quand on appuie sur start à un echo très léger comme "shtiting" au lieu de "shting". C un détail minim, mais je suis sûr que c à cause du firmware. Sinon les chargements sont sensiblement pareil j'ai pas fait gaffe, et peut être ce "shtiting" a tjs été dans le jeu mais j'ai remarké que ça fait shtiting pour passer l'intro et autre cinématik alors que dans le menu c "shting".

MDR, bon c 4h40 du mat. je vais me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...