Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 mes potes se foutent de ma gueule parce que je ne me suis servi qu'une seule fois de l'UMD C'est eux tes potes ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 tu y rajoute quelques années et tu y es. Ils comprennent pas tout à la vie mais bon que veux tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ca se croit drôle avec ses images toutes laides ? Tu cherches des amis ? Il font des promos au rayon clown pour ceux qui n'ont pas d'humour. Question: comment cela-ce fait-il que la SAV est mis ta PSP en 2.60 sans te demander ton avis ? Que je sache, quand on veut faire soi-même l'update du firmware, un texte informatif nous demande d'abord notre autorisation. Il en devrait être de même pour le SAV, ce n'est pas normal. Tu as parfaitement le droit de rester en 2.00. C'est ton droit. Rien ne stipule dans l'achat de la PSP que tu doives forcément mettre à jour son firmware. Une fois achetée, elle est à toi. Point. Il devrait te donner une PSP en 2.00. Affligeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je compte appelé sony à ce sujet, mais avant de le faire je voulais vérifier que d'autres personnes se trouvaient dans la même situation que moi jccochez à confirmer ce que je pensais en disant que la lentille était bridée!!! Si d'autres pouvaient me faire partager leur experience ca serait parfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben c'est lent ça c'est clair ça saoule méchamment meme Vive les isos Mais bon d'un autre coté je sais pas ce que va faire Sony si c'est vrai qu'il bride pour faire durer plus longtemps la lentille ils vont pas les débrider comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 alexnrok2 toi aussi t'es en 2.6 et t'as remarqué la différence??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ca va pas non j'suis pas en 2.6 mais ce serait fou que se soit plus lent en 2.6 qu'en version inférieur... T'as le temps de te faire couler un café en lancant une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Non quand même pas lol, mais des jeux comme GTA et WRC ont des temps de chargement parfois ennuyeux, sinon wipeout lui n'est pas touché par l'augmentation des temps de chargements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je vois pas l'intérêt pour Sony de brider les lentilles pretextant une durée de vie plus grande. A moins qu'ils ne fassent ça, car ils veulent éviter les retours en SAV coûteux pour eux pendant la durée de la garantie. En même temps, des PSP à la durée de vie plus grande en dehors de la garantie, c'est empêcher le rachat de celle-ci...Quoique peut-être Sony la vend à perte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je sais pas sils ont bridé les lentilles dans les dernières updates, mais j'ai tjs fait les mises à jour (les homebrews m'interessent pas et j'achète les jeux). J'ai remarké en 2.60, dans tenchu, quand on passe l'intro, le bruit normal "shting" du sabre qui se fait entendre quand on appuie sur start à un echo très léger comme "shtiting" au lieu de "shting". C un détail minim, mais je suis sûr que c à cause du firmware. Sinon les chargements sont sensiblement pareil j'ai pas fait gaffe, et peut être ce "shtiting" a tjs été dans le jeu mais j'ai remarké que ça fait shtiting pour passer l'intro et autre cinématik alors que dans le menu c "shting". MDR, bon c 4h40 du mat. je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant