julien2604 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut ma psp revient de la sav et bien sur elle est passée de la version 2.00 à la 2.60 et depuis je trouve que les chargements sont moins rapides! Comment cela peut-il s'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 1 - Est-ce que c'est toi qui upgradé ta psp ou le sav ? Parceque si ce n'est pas le cas tu peux porter plainte. 2 - Je ne sais pas qui vas pouvoir te répondre car peu de gens ont la 2.60 mais tu peux toujours mettre de la mémoire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est la sav qui a gentiment fait l'upgrade, sinon j'achete quoi une barette de 512mo de ddr lol? Plus sérieusement est ce que certains ont constaté des temps de chargments un peu plus long suite a divers manipulations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Lors d'une update 2.6 ? j'sais pas , ca m'est jamais arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 c quoi précisément ces temps de chargements? Dans le jeu ou au démarrage du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui sa serais bien de preciser louveteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je dirai plutot temps de chargement dans le jeu, style pour gta avant la cinématique des missions, ou dans wrc le chargement avant la course est parfois conséquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je sais pas mais je pense pas qu'un firmware a moins qu'il est revu la vitesse de lecture de la lentille a la baisse si c'est le cas c'est qu'il risque d'y avoir des problemes avec les lentilles il anticipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben c'est comme ca que je vois le problème car la lentille à été changé en sav d'après le rapport d'intervention, j'espere qu'on va pouvoir rapidemment mettre des isos sur la 2.6 que je puisse dumper mes originaux sur ma MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 2.6!!! sa va venir cette annee je pense mais quand je peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant