sergentmat Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 cool !!! ca marche nikel , exactement sque je cherchait ... merci hackchip....toujours le meilleur .... suffit de bien utiliser le log , c tout simple .... si vous zavez des questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlito Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben pour finir j'ai réussi à installer mes 2 fichiers .ELF après 2H de combat avec mon PC et mon cable croisé foireux. Faut vraiment désactiver le pare feu du PC c'est un bon conseil. Sinon ben FlashXP et ECEXFTPS et ca roule! Je ferrais des tests avec ce programme sur un DD vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEIK Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 j ai un hdd vier de 40go je vais m en servir pour mettre des videos de naruto dedans et voir si tout fonctionne bien et si ca arrive a lire correctement je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant