Rise971 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je me demandais s'il existait un explorateur de disque sur PC car actuellement le sel moyen de recuperer ou de placer des fichier sur le DD PS2 c'est via l'usb ( ou le FTP) et C'est vachement lent. Si il n'en existe pas, y a t-il une raison précise ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 tu peut utiliser winhiip pour transferer tes images sur le DD mais ce n'est pas un explorateur, et tu peut ajouter que des images, pas de ELF ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bien sur que oui que sa existe, tien voila le lien => http://www.egama.eti.br/explorer/PS2PFSExplorer07026b.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ma pas l'air rassurant ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEIK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je confirme ce log ma fait foire ma partition ou j avais mis mes elf je vous conseille vivement de tester sur un dd specialement test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est une version beta, donc forcément à utiliser avec précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEIK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mais est ce que vous avez reussi a faire des choses intéressantes avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 donc si j'ai bien compris c'est pas encore pour le moment. enfin bon g pas envie de perdre mes données j'en ai beaucoup trop merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlito Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est exactement ce que je cherche, car depuis un moment je n'arrive pas à balancer mes .ELF avec un cable RJ-45. Mon PC ne détecte pas ma PS2 je ne comprend pas. Par contre si je branche le disque dur en direct sur IDE ben ca fonctionne niquel! Quelqu'un connait un programme comme celui proposé en portugais sur ce Post mais qui fonctionne mieux? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 "Quelqu'un connait un programme comme celui proposé en portugais sur ce Post mais qui fonctionne mieux?" Non, pas d'équivalent à PFS Explorer. "depuis un moment je n'arrive pas à balancer mes .ELF avec un cable RJ-45." Résoud le problème, parce que brancher le disque sur le PC juste pour balancer un ou deux elfs, je vois pas trop l'intérêt. Il y a aussi le couple LaunchELF + clef USB qui marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant