Aller au contenu

nouveaux packs Dreamcastv


escargot

Messages recommandés

De nouveaux packs Dreamcast

 

A l'occasion de la sortie au Japon des shoot'em up Naomi gdrom sur Dreamcast Raidlgy de Milestone le 16 février et Under Defeat de G.rev le 23 mars, Sega va sortir des packs Dreamcast avec ces jeux.

source : http://www.neo-arcadia.com/

 

a quand une sortie meme limité d'un pack "format pal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
J'pense que c'est des séries qu'il restait à Sega qui ont été remanufacturés et apparemment reconditionnés en pack radilgy et underdefeat peut être.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol quand je parle de "Zero Gunner" je voulais parlait de Under defeat.. ça fait vraiment le genre a mon avis... lool

 

yakusagames... en... zero gunner !?

je dois voir ce la... parce que en ce moment je suis divise pour Under defeat et zero gunner!!! le probleme c'est que en achetent Under defeat... ça pouras aide que la Dreamcast puisse avoir plusiers shooter comme P.E:

senko no ronde

 

ou meme le NEW shoot de NAOMI Trigger Heart Exelica

 

pas mal.. hem !?

1 player ce du pure arcade!!!

http://www.warashi.co.jp/exelica/exeinfo1.html

 

c'est toujour mieux d'achete un new release... pour aider a pouvoir avoir plusiers autre... que acheteé des classic!!!

Under Deafeat 2 - 1 Zero Gunner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
ben oué underdefeat je l'attends de pieds ferme mais jme tate entre la version collector de ncsx ou bien la version normale en mars chez yakusagames. Parcontre, j'adore les shoot them up mais je commence à saturer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ben ça dépend des endroits mais playasia propose la version collector sega limited edition à 100$ et la version limitée à 80$.

 

En fait il y'a deux versions collectors donc dont une qui doit en théorie rapporter plus d'argent à sega...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...