Dr.Slump Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Saluche Alors moi je recherche une carte mere gamecube mais juste la carte mere parceque j'ai tout le reste. ( et si possible une qui fonctionne avec la viper extreme ) Si vous avez des liens ça m'aiderais grave parceque j'ai beau cherché je trouve pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut, je peux t'en vendre une mais il y a toute la gamecube la coque est cassée mais la carte mere est bonne. Tu pourras récupérer le reste pour piece. Vendue nue sans cables ni manette . 30€+5€ de port a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ah mon avis la meilleur solution pour toi c'est d'en racheter une neuve sachant que ca coute 40€ un cube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant