babar27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 lol la honte j'ai fait un truc vite fait sur paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai envoyé le p'tit schema a Jean, j'espere que ce petit schema va te permettre de flasher ta DS makaveli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non j'rigole c'est très compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ok, merci, manque plus que le tournevis pour ouvrir le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 si tu galere avec le tournevis moi j'ai mis une petite clé alène (un embout plat) mais sinon le shema c bien ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat06devallau Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut pouvez vous svp me dire si juste avec un superpass, une supercard avec une compact flash et bien sur une DS on peut la flasher grace en autre au superpass si oui avez vous un lien qui explique l'operation? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=22 Tiens un p'tit tuto de chez Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat06devallau Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci donc c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant