spawny.77 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut a tous j ai pu constater que l utilisation d un passkey consomme pas mal sur la batterie de la ds . il y a bien la technique pour l enlever et pmettre un jeu dans le port ds mais c est assez contraignant et en deplacement . se trimballer avec le passkey ( pas tres solide ) dans la poche c est pas le top. alors je me suis dis pourquoi pas flasher la console comme sa pluis besoin de passkey. mais des doutes persistes : quand il y aura des mise a jour pour le passkey 2 je suppose quil fodra faire des mise a jour si on a flasher ausii ? dans se cas peut on faire des mise a jour de flashage ? existe t il des sites ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui il y en a la je crois qu'on en est au flashme v6 donc après y aura la ...v7 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi, j'ai uen question, c'est comment faire le court circuit ? Je connais le trou où faut mettre le conducteur mais l'autre extremité, elle va où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 il suffit de metre un tournevis (de precision) ds le point SL1 (le truc qui ressemble a une vis) et il faut que le tournevis touche les 2 cotés du point. ch'uis pas sur d'etre tres clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ch'uis pas sur d'etre tres clair. Effectivement Tu peux me faire un truc sous Paint vite fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 On voit rien. héberges ton schèma ici : www.imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Dsl je sais pa comment poster une image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 [img.]Le lien de l'image[/img.] Et dans les balises img et /img, tu enlèves les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Envoie la moi par mail je la mets sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant