Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 t'as essayé de prendre une autre rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 rom mario kart ou rom snes? car rom snes j'ai un iss et il fonctionne nickel... donc ca vien de mario kart? et j'ai super soccer aussi qui ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je voudrais savoir comment afficher les menu pour modifier le cpu ... aussi, je voudrais savoir a quoi sert le dossier unpatched merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pour le menu, tu doit "pousser" le stick analogique vers la gauche. Pour le dossier je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci Hellsing j'avais pas vus que cetait pendant la partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi aussi j'arrive pas depuis plusieurs mois a jouer aux jeux 3D sur snes du genre starfox, mario kart et les autres... le son passe nickel mais l'image est coupée( on ne voit que le haut, le reste est noir) par contre avec le son on sait que l'emulation est bonne mais je vois rien donc peut pas passer mon permis Mario lolllllllll!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 rectificatif j'ai reussi mon probleme venais des gfx que je devais regler lolllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 L'emulateur marche super bien mais a encore du mal avec le mode 7... K-LOO : Pour Mario Kart, chez moi il marche donc ca doit surement venir de ta version du jeu... Va faire un tour sur http://emu-russia.km.ru/?l=en... Tu devrai trouver c qu'il te faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 franchement moi je touve que c'et pas encore au point niveau vitesse essayer avec ff6 vous allez voir ca rame peu importe la configue et l'emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci je vais tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant