mooourad Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ça rame le 222 qd même... surtout qd ya du mode 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Au fait Quelqu'un a réussi a faire les boules dans "street fighter" parsque moi j'y arrive po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmon95 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui les boules de feux sont un peu dure à sortir mais faut prendre le tps de bien faire la manip Par contre une question : ceux qui ont testé secret of mana et secret of mana 2 (avec snes9x) arrivent-til à avoir l'image net? parce que c'est du BI Linéar (si je ne me trompe) et en selectionnant ce type d'affichage dans le menu de snes9x l'écran n'est pas stable PS : je suis sur 2.01 GTA EU lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 moi secret of mana sur psp 1.50 aucun soucis vraiment niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mika a posté 2 fois sans images!!! Ca sent la baisse de régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut, Ca marche sur une 2.5 ? J'arrive à lancer le prog (SNESTYL0.3) mais elle me dit tout le temps que les données sont endommagées Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Essaie tout simplement de prendre la 0.2 Moi 'ai sa et Hemdoulah ! sa marche tres bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est quoi Moourad ? Le nouveau Code Mercury ?? http://joeyy.free.fr/WILLIS-bruce/code_mercury1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Non dsl, j'ai voulu écrire en arabe, mais les caractères n'étaient pas accepté par le site tt simplement... Par contre Mika ptite astuce, si tu veux faire facilement les boules etc dans street fighter ou autre je te conseille de configurer ton stick analogique comme pad et non la croix directionnelle qui est pourrit pr ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant