K-LoO Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 "rectificatif j'ai reussi mon probleme venais des gfx que je devais regler lolllllll" comment ta fai pour réglé les gfx? c'est quoi que tu as comme ému? car mario kart marche toujours pas là :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut,le meilleur emu snes du moment se nomme Snes9xTYL 0.3 me et en ce qui concerne les jeux du genre course,sport,3D les emus ont tjrs eu du mal a les faire tourner De toute facon ce sont des genres qui vieillissent tres mal Il vaut mieux se concentrer sur les jeux d'action et autres rpgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j avais fait un topik pour tenter de regrouper toute les avis sur les EMU mais ca semblait peu interesser les gens...... v le retouver le seul Emu Snec que j'ai essayé c'etait moyen...... voila si on pouvais tout centraliser la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=631973&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant