Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Merci Moo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 MADE IN EKORTAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est de la part de "PSP sans Frontières" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 j'apprécie moyen cet humour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ba contente toi de passer outre alors ... c'est un forum (liberté d'expression) et ca ne depasse pas les limite de la descence et du respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Arrétez les gars, ca va faire comme avec les caricatures de Mahomet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ben chacun le prend comme il veut... bref pour ma part ca donne le droit que tout le monde a le droit d'etre heureux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il n'y a pas du tout de mal à ça. en tout cas je n'en vois pas, c plutôt mignon au moins on pense aux autres qui n'ont pas la même chance que nous. Une pensée pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Voyez mon avatar ! Je suis black et ca ne me choc pas. J'apprécie meme Si seulement Daniel Kouchner et Nicolas Hulot pouvaient leur en offrir à chaqu'un, ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonsoir a tous, j'ai une psp 1.5 et je souhaiterais savoir quel est à l'heure actuelle le meilleur emulateur snes et quel type de rom on peut lire dessus (est ce que ce sont les meme qu'un emulateur pc classic ou ont elles une extention particuliere?). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant