stevenson Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 slt , je voudrais savoir si il existe un émulateur super nes capable de faire tourné un jeux comme chrono trigger sans ralentissement. merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui chef Ici tu as tous les EMUS : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 mort de rire mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenson Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci jai deja vu sa mais ya tellement de page ke je trouve pas je voudrais simplement le nom de la version de l'émulateur jai télécharger snes9xTYL-0.2c mais c tres lents . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je ne sais pas pour les autres mais moi ca tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 voici mes reglages dans snes pour une emulation parfaite reglage de l horloge a 266 mhz frameskip 1 le son a 11khz et la c'est super fluide sauf quelque exception je pense en premier lieu a mario world 2 yoshis island qui rame un peut quand meme sinon le reste c'est nikel voila pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Autres réglages: Quand tu touches le bouton analogique tu as accès au menu config de SNES Laisse tout par défaut et change juste le CPU CLOCK à 333Mhz Et pour la vue tu peux mettre "FULL" à la ligne "RENDERING" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 chez moi je l'ai mis à 333 mhz l'horloge frameskip: 1 le son: 22khz gfx engine: psp accelerée + logiciel précis. voici mes réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci sa doit aider a ameliorer les performance de certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 222mhz et largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant