Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 l'autre port pci n'est peut être pas défectueux mais si tu as eu un pb lors de l'installation, c'était peut être dû à ça. Pour enregistrer directement en divx, je sais pas si c'est possible. Il y'a peut être des logiciels qui font ça, possible... Vodrecorder le fait peut être je sais plus, il est dispo sur méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci de l'info le pc est vieux au pire je la remettre sur ce port pour essayer mais c bizare quand je la met dans ce port la carte est plus dure a mettre que les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 je viens d'essayer k tv je les trouver sur telecharger.com la lecture marche bien mais je ne trouve pas pour enregistrer si quelqu'un en connais un qui me permette d'enregistrer au format divx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ta carte fait quoi comme encodage matériel tu le sais ou pas? En général c'est du mpeg2 voire 4 mais sur pinaccle je sais pas... Ta carte Ati sinon elle fait bien acquisition vidéo? Et pour l'enregistrement direct avec un logiciel (encodage logiciel) je pense pas que ce soit possible à part avec ça: http://boutique.sersys.com/product_info.php?products_id=1189 Sinon tu peux toujours encoder après enregistrement avec Auto gordian Knot qui est gratuit ce qui devrait être assez rapide vu ta config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 http://www.multe-pass.com/1/P/5102333/default.htm c ma carte je les choisis pour sa - Vidéo : MPEG-1, MPEG-2, MPEG-2 (fichiers *.vob), WMV9 (Pour la prise en charge des formats DivX ou XVid, les décodeurs correspondants doivent être installés) je pensais que c'etait bon pour enregistrer en divx pour ma carte graphique c une radeon 9600 xt edition et les teste je suis en trein de chercher je trouve pas ma carte a 256 mo de ram et tout les test que je trouve n'ont que 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ben oué mais à la volée c'est écrit: "Enregistrement TV numérique : MPEG-2 en natif vers disque dur ou DVD (à la volée)." Donc tu obtiens bien du mpeg2, c'est pas mal déjà... Pourquoi tu veux absolument avoir du divx direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 c plus simple ta pâs a reencoder enfin si il y a pas le choix mais je trouve sa domage quand meme vu comme le format est rependu et le prix de la carte (surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 oué bizarre, tente quand même de poser la question au vendeur en question. Je ne connais pas le logiciel pinacle livré avec, peut être que c'est possible avec un décodeur divx logiciel mais je doute fortement. Et puis pouvoir enregistrer direct en mpeg2, c'est pas si mal tu sais, c'est le format actuel que nous balance la tnt alors au niveau qualité c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 oui je viens de faire un test mais sa a l'air de prendre pas mal de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant