Aller au contenu

pb pinacle 310 i

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous voila mon souci j'ai acheter une carte tuner tv pinacle pendant l'instalation deja j'ai eu un probleme sa a planter j'ai du recommencer ensuite il ma fallut rechercher les chaine avec la recherche auto je lance et la le pc se met a tourner comme un dingue pendant bien une heure (deja je sais pas si c normal) mais il fini par me trouver les chaines

ensuite quand j'ouvre le logiciel pour regarder la tele la il recommence a s'emballer et il arrive a rien je suis pbliger de faire fin de tache

merci a vous pour votre aide

Invité belladruzillaa
Ok apparemment ce serait un pb de conflit de périphériques. Va voir dans le gestionnaire de périph si tu as des points d'exclamations jaunes devant ta CG ou ta pinaccle.

Invité belladruzillaa
essaie de désinstaller et de changer de port pci s'il t'en reste un et si tu as le courage de réinstaller car je ne vois pas trop là pour ton pb.

bonjours desoler de ne pas avoir repondu plus tot mais il m'etais impossible de demonter mon pc donc de vous tenir au courrant

je suis arriver a la faire marcher en changeant de port pci donc j'en deduis que j'en est un deffectueux

par contre il va falloir que j'emplifie le signal pour avoir une meilleur qualite l'antenne sers deja pour 2 tele qui capte bien d'ailleur mais la carte a du mal j'ai meme pas la m6

et j'aurais voulu saoir aussi si quelqu'un connaissais une astuce pour enregistrer en divx et pas en vcd

merci a vous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M