iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjours a tous voila mon souci j'ai acheter une carte tuner tv pinacle pendant l'instalation deja j'ai eu un probleme sa a planter j'ai du recommencer ensuite il ma fallut rechercher les chaine avec la recherche auto je lance et la le pc se met a tourner comme un dingue pendant bien une heure (deja je sais pas si c normal) mais il fini par me trouver les chaines ensuite quand j'ouvre le logiciel pour regarder la tele la il recommence a s'emballer et il arrive a rien je suis pbliger de faire fin de tache merci a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, quelle config? Carte graphique et modèle de carte pinnacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 pardon je planer j'etais sur de l'avoir mis windows xp pro sp2 carte mere msi athlon 3400 + 2go de ram carte graphique ati radeon 9600 xt edition carte pinacle 310 i en pci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ok apparemment ce serait un pb de conflit de périphériques. Va voir dans le gestionnaire de périph si tu as des points d'exclamations jaunes devant ta CG ou ta pinaccle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non par contre elle aparais dans les periferique reseau c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 euh non je ne crois pas que ce soit normal ça parcontre. Tu as bien respecté la notice pour le branchement et l'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ben oui j'ai debrancher mon pc placer la carte sur un port pci demarer le pc et installer le cd d'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 essaie de désinstaller et de changer de port pci s'il t'en reste un et si tu as le courage de réinstaller car je ne vois pas trop là pour ton pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok merci encore je ferai sa demain matin et je tiens au courant de l'evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonjours desoler de ne pas avoir repondu plus tot mais il m'etais impossible de demonter mon pc donc de vous tenir au courrant je suis arriver a la faire marcher en changeant de port pci donc j'en deduis que j'en est un deffectueux par contre il va falloir que j'emplifie le signal pour avoir une meilleur qualite l'antenne sers deja pour 2 tele qui capte bien d'ailleur mais la carte a du mal j'ai meme pas la m6 et j'aurais voulu saoir aussi si quelqu'un connaissais une astuce pour enregistrer en divx et pas en vcd merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant