Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'ai vu le tutaux sur la possibilité de visionner les divx sur la ps2 sans puce. Tout d'abord, est-ce que ça marche? Quelqu'un a t-il réussi à regarder un divx? Et aussi, j'aimerai savoir si cela marchais avec le cd de swap magic gravé car il se trouve sur la mule?. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Non tu ne peu pas avec un cd graver du swap magic car il faut l'original ou bien tu peux mais si tu as une action replay ou un cd memory manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok je te remercie mais ou je peux trouver le cd memory manager? Je l'ai vu sur la mule, il est bon en gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 g l'impression ke tu n'as pas l'original dc jpe pa te rep mem si jen ai envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je ne comprend pas, ce n'est juste une question?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant