Aller au contenu

eloader beta pour 2.6


dikave

Messages recommandés

A mon avis il l'a trouvé mais soit il ne veut pas le diffuser ou soit il ne peut pas le diffuser. 

En effet je crois que Mika à raison

Parce que xam n'a pas compris cela veut dire protection anti lancement d'iso... Ca voudrait dire que fanjita pourrait lancer des isos mais qu'il ne veut pas? (cette info est disponible sur son site officiel dans le description de l'eboot loader pour 2.xx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le travail à Fanjita est en open-source ou non? Comme ça si lui ne désire pas faire de loaders, ptêtre que d'autres plus scrupuleux le feront

 

Ou alors Fanjita a un loader d'iso mais que pour lui, et il veut pas le sortir car ça impliquerai de la part de $ony une mise à jour de sa psp et les jeux qui ne marcheraient que sur les nouveaux fw..

 

Et Mr Fanjita ne veut pas que ça arrive, ça gacherai tt le travail qu'il a accompli jusqu'aujourd'hui... Dc il est génereux avec son eboot loader, mais sa générosité à une certaine limite...

 

Voici ma vision des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empechera Sony de sortir des mise à jour la psp est loin d'exploiter tout son potentiel (après j'suis d'accord que ça accèlere le rythme des sorties mais c'est peut etre pas plus mal ).

Et fanjita ne fait pas de l'open source il faut faire du reverse engeneering sur son programme pour avoir les sources, c'est tout con à faire mais bon... Fin bon il fait ce qu'il veut aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...