dikave Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 voila je viens de voir l'info donc je la poste puisqu'il n'y a rien pour le moment, fanjita and ditlew powa http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94355 a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Il me semble que ca deja etait posté : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=590783 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 hey moi je sais pas pour vous, mais sa s'annonce tres tres bien, enfinnnnnnnn apres tant de temps d'attente !!:-d la 1.5 commencais a devenir relou qd meme !!! bon des que quelqu'un a testé, mettez nous au parfum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Personnelement je suis pas pret de lacher ma 1.5 .... du moins tant qu'il ny a pas de loader et puis meme je trouve que ya rien de mieux que le menu jeux de la psp pour lancer nos homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'upgraderai a la sortie de Shin Budokai, c'est simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui c'est sure que la 1.5 était bien, mais elle a fais son temps, si sur 2.6 on peux trouver toutes les fonctionnalités et loaders de la 1.5, pourquoi pas, surtout que tout les nouveaux iso de psp tourne en minimum 2.1 et 2.5 sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 avant d'upgrader, faudra vérifier si le jeu est si bon que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 krkrrrrr c'est sure, sinon on l'a dans le cucul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Heu j'ai une question toute bete l'eloader permet de lancer des isos ou pas encore pour l'instant? Désolé si la question à deja été posté, Ca m'intérésse d'autant plus que ma psp revient de sav ac la 2.6 fraichement updaté par sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 à question toute bête, réponse toute bête Merci d'utiliser la fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant