skywalker Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour. je suis toujours a la recherche de dvd vierges. j ai un lecteur philipps dans ma box et j ai trouve sur ce site ces dvd. pouvez vous me dire s ils conviennet? merci et voici le lien http://www.dretschler.com/catalog/product_info.php/cPath/ 3_4_10/products_id/1352/name/50x_datawrite_dvd-r_4.7go_yellow_% 284x_speed%29_dans_cakebox?osCsid=b201a4dabfc00140b41c67c58a1d6c54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 quelqu un pour me repondre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bon peresonne pour me dire si je peux les prendre sans risque..........svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut, pour un philips, je prendrais de TDK dvd-r les autres, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut alors mon pote à un lecteur philipps et jusqu'a présent les DVD+ fijifilm, dvd tdk, imation et verbatime marche nikel sauf les jeux que j'ai graver avec nero 7 ne marche pas !!! pour info il a une xbox vert transluside avec lecteur philipps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 moi jutilise des fujifilm graver a 2 x et ma xbox la lit comme des original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 des original un original des originaux O_O Dsl je pouvais pas m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci les gars mais ca repond pas a ma question a savoir si je peux prendre les datawrite du site plus haut que je donne en lien.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 memorex et fujifilm son les meilleur a date auccun bug ! maxell sa marche 1 fois sur 9 le jeux sa suck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant