plastik Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut à tous, je n'arrivais pas à dormir cette nuit alors j'ai bossé un peu et j'ai trouvé le moyen de traduire Breat of Fire 3 en français. Je n'ai pas pu tester la trad car ma MS 32 MO ne suffit pas. Donc si quelqu'un peu tester et me dire si c'est bon ça serait cool. La traduction est sous la forme d'un patch. Il suffit de lancer le patch et de lui dire dans quel repertoire se trouve l'iso du jeu. Pour télécharger le patch: http://freehousefr.free.fr Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est enorme ! Je vais essayé edit : le téléchargement est plutot lent parcontre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai essayer de telecharger et chez moi ça tourne a 1,09 MO/s. Surement qu'il y a pluseiurs personnes qui telecharge. Au fait dit moi si la traduction est bonne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ça tourne a 40KB/s moi Au fait dit moi si la traduction est bonne. pas de probleme ! Tu as fait comment pour la trduction ? tu as prit les fichiers langue du jeu sur PlayStation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui, biensur jamais j'aurai pu traduire un jeu en entier en une seule nuit. Au fait fait un backup de ton iso, on sait jamais. Au cas ou si la traduction est mauvaise ou s'il y a trop de bug. Je viens de réessayer, et je tourne toujours a 1 mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 excellent plastik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ça ne fonctionne pas, dommage... l'iso plante a "NOW LOADING" PS: bon je vais me coucher A+ et faite pas de betisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 l'iso plante c'est bizarre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok merci je vais voir pourquoi sa plante et je vais arranger sa. A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 plastik t'es sur que c'est pas ton cerveau qui a planté ?!? j'ai rien compris a ta phrase En tous cas tres bonne nouvelle je testerai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant