bibid Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 sl.jai vu sur un site qun loader beta etais ariver pour les 2.01 2.50 2.60;le site est gamer.fr y a un sujet desut et je lai mis.mais il est pas a telecharger la ba.jsuis trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pour le moment il n'existe pas encore de eboot loader pour 2.60 mais ça ne devrait pas tarder http://www.fanjita.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 si je lai.di moi coment envoyer un lien et jenvoi le lien.je lai.va voir dans gamer.fr.mais qel rom va dedant et qel emulateur stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Fanjita ne la pas encore sortit donc comment tu peut l'avoir ? (il est fini a 90% la) C'est un beau fake ton fichier, ou alors c'est la version pour firmware 2.01/2.50... Et n'ecrit pas en sms ça commence a etre lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bon bin si tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant