Inside Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Voilà tous est dans le titre. Je recherche l'umd de spiderman 2 ou l'umd de démo. Achète à petit prix, faire proposition. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j ai l umd de spiderman tu es pret à mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Propose un prix fdpin et je te dirais si çà me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 le probleme c que tu risque de te retrouver avec plein d'umd vu qu'on l'a tous eu gratos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'ai trouvé mon bonheur. On l'a pas eu tous eu que j'en cherchais un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je fait remonter mon poste. Car il y a eu un petit problème. Je suis toujour à la recherce d'un umd de démo ou vidéo de spiderman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 J'ai l'UMD vidéo de spider man 2, tout neuf, même pas déballé. 5€ pour les frais de ports et il est à toi. scar@neuf.fr si tu es interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je t'ai envoyé un mail. Je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 scar si il te le prend pas fais moi signe je te le prendrai a coup sur a se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Normalement il est vendu mais je vais voir si ne peux pas en avoir un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant