Bowser Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Attends tu as la clé Wifi Nintendo ?? Si oui, tu n'as pas besoin de ça alors, oublis. Beaucoup de gens ont des problème avec cette clé Wifi As tu le WiFi sur ta Freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je ne possède pas cette clé Nintendo. J'ai la ASUS wl-167G (Celle évoquée au-dessus). Et concernant le WiFI sur la Freebox, je ne l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Dsl mais là je ne peux pas t'aider. J'ai pas reussi à faire fonctionner le dongle sous windows, y'a un truc que je n'ai pas du comprendre, mais j'ai pas trop cherché non plus! T'as essayé en coupant ton firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Merci shutruk-nahunte de répondre aussi vite aussi Pour le Firewal j'ai ZoneAlarm et j'ai essayé également en essayant de le fermer. Et l'erreur était toujours là. Pas de problème si tu ne peux pas aider, je comprends ^^ Je reste attentif tout de même sur ce topic au cas ou quelqu'un aurait fait marché cette clé sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'ai l'adsl chez moi avec tele2, j'aimerai savoir si je prend la clé que STK suggére, je la mais sur le port usb et c fini ça marche de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 c fini ça marche de suite?Non sinon j'y serai arrivé, j'suis pas débile à ce point là! Avec le dongle t'as un soft qui permet de le configurer en temps que point d'accès, normallement tout se fait automatiquement et tu as juste à récupérer les infos sur ton pc et les mettre dans la ds, mais c'est là que ca bug, j'avais l'erreur XXXXX et un conflit d'IP... comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oups excuse moi, non tu n'est pas debile! Ok bah tant pis! je ne me risquerai pas a prendre ce dongle je ne m'y connais pas assez en IP et tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant