spawny.77 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut a tous j ai acheter un dongle wifi usb nintendo pour mario kart ds. il a meme pas un mois et ne fonctionne plus ( il n y a plus de voyant) en plus je retrouve plus mon tiket de caisse de micrmania la poisse !!!!!!! si j amais il ne me l echange pas connessez vous un dongle wifi compatible avec les jeux en ligne de la ds ? car je n ai pas envie de payer a nouveau un dongle officiel nintendo a 40 euros surtout si il tienne pas dans le temps. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Asus WL-1676 ~20€! Marche très bien chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 merci shutruk il est fourni avec tous se qu il faut pour l installer ?? il faut que j utilise le cd du wifi usb nintendo pour l utiliser avec la ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ah oui a tu un lien aussi pour l acheter ? pour le momment j en ai pas trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui non non, je l'ai acheté a montgallet. Enfin c'est aussi peut-etre du au fait que je me suis trompé c'est wl-167G (j'ai mal regardé la boite) Ps: au lieu de poster 2 fois, édites tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 desole je reposte comment on edite un post ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Va faire une tour section "metagames", partie [Tutoriaux] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut shutruk-nahunte J'ai la meme clé wifi mais cela ne marche pas chez moi ... En effet, je suis la procédure d'installation, la clé a l'air d'être opérationnellle. Mais lorsque je veux connecter ma DS au réseau, celle-ci m'affiche une erreur 52000 (Adreese IP non attribué, activer le DHCP etc...) Pourrais-tu m'aider soit sur ce point ou bien m'expliquer ce que tu as fais toi ? Au passage j'ai une Freebox V3. Je te remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Le DHCP est il activé dans ta Freebox ? Ici : ( tiens j'avais pas vu que Free avait changer de design ) Pour ton cas, tu peux le vérifier ici : http://fbxcfg.free.fr/routeur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tout d'abord, merci Makaveli95 d'avoir répondu aussi rapidement Le mode dhcp est sur oui mais le mode routeur n'est pas activé. Est-il nécessaire pour le lien avec la clé et ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant