FaFLaRage Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut à tous, j'ai recuperé une ps2 deja toute equipee d'un hdd 120gb et tout le reste biensur je suis en train d'installer la faille ps1 sans puce ni magic swap grace au tuto de forum mais le prob c'est que j'ai deja des .elf ds le dd alors ma question est: y a t'il un moyen de savoir à kel touche de la manette sont attribués les .elf de mon dd ps2 (naplink, ps2menu...etc) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Si t'es en train d'installer la faille PS1 , tu peux pas le savoir Je m'explique : la faille PS1 va te permettre d'installer un OS sur ta playstation ( je te recommande chaudement launchelf ) Une fois cet OS installé , tu peux le configurer pour éxécuter les elfs sur ton DD , et ce n'est qu'à partir de cet instant , que tu pourras lier tes elf aux touches de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok merci mais comment explique tu que j'ai deja ps2 menu.elf; naplink.elf; ps2link.elf et d'autre .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est pas parce que t'as des elfs (et autres fichiers) que la faille est installée, et en plus sur le disque dur, non non... tu sais comment marche la faille au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non pas du tout mais en ait je crois que launchelf est deja installé dite moi si je me trompe mais je lance deja ps2tools depuis L2; Naplink depuis triangle; R1 c'est mon Hdloader R2 y'a un truc pour changer les disques (anglais et espagnol) avec USB au centre de l'écran et plusieurs smileys; L1 c'est Ps2Link mais il bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 c cool je commence a comprendre et en faite je viens de m'apercevoir que le type qui m'a refourgué ça a tout installé sur la cm au lieu de me le mettre sur mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai qd meme un prob j'ai suivi le tuto de redrum al lettre mais qd je retire ma cm ilboot pas sur le dd pour tant ds pfs/ 0/ j'ai copié tous les fichiers qui etait ds la cm et mis ds pfs/0/ avec en plus ps2menu.elf que dois je faire pour booter sur le dd car j'ai ni puce ni swap magic merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 "que dois je faire pour booter sur le dd car j'ai ni puce ni swap magic" C'est simple : tu peux pas. La solution : tu bootes sur ta MC et ensuite tu lances ce que tu veux depuis le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ah bon d'apres le tuto c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 quel tuto ? le seul moyen de booter sur le dd c'est le mode dev.2 et il n'est supporté que par les puces récentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant