Aller au contenu

les .elf


FaFLaRage

Messages recommandés

salut à tous,

 

j'ai recuperé une ps2 deja toute equipee d'un hdd 120gb et tout le reste biensur

 

je suis en train d'installer la faille ps1 sans puce ni magic swap grace au tuto de forum mais le prob c'est que j'ai deja des .elf ds le dd alors ma question est:

 

y a t'il un moyen de savoir à kel touche de la manette sont attribués les .elf de mon dd ps2 (naplink, ps2menu...etc)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es en train d'installer la faille PS1 , tu peux pas le savoir

 

Je m'explique : la faille PS1 va te permettre d'installer un OS sur ta playstation ( je te recommande chaudement launchelf )

 

Une fois cet OS installé , tu peux le configurer pour éxécuter les elfs sur ton DD , et ce n'est qu'à partir de cet instant , que tu pourras lier tes elf aux touches de ton choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout

mais en ait je crois que launchelf est deja installé

 

dite moi si je me trompe mais je lance deja ps2tools depuis L2; Naplink depuis triangle; R1 c'est mon Hdloader R2 y'a un truc pour changer les disques (anglais et espagnol) avec USB au centre de l'écran et plusieurs smileys; L1 c'est Ps2Link mais il bug

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qd meme un prob j'ai suivi le tuto de redrum al lettre mais qd je retire ma cm ilboot pas sur le dd pour tant ds

pfs/ 0/ j'ai copié tous les fichiers qui etait ds la cm et mis ds pfs/0/ avec en plus ps2menu.elf

 

que dois je faire pour booter sur le dd car j'ai ni puce ni swap magic

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...