caros Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour Je vend une XBOX 360 premium neuf jamais deballer !! pour le prix de 400 euros !! frais de port compris !!! a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 JE baisse de 360 euros !! qui es interresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bon je te la prend vu que tu baisse de 360€ cela signifie que tu la vend 40€ non?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 mdr le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 OUPS JE ME SUIS trompe excusez moi !!! je fais la xbox pour 360 euros frais de port compris !! elle est neuve et jamais servie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut sa m intersse je veu bien te la prendre tout de suite, avant y a til tout avec est elle sous blister iu autre , si oui contacte moi champy77300@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant