aurel51 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Slt J'ai vu qu'il y avait des dd externe qui pouvait se mettre en réseau via le wifi ou rj45, je me demandais donc si il était possible de le mettre en réseau soit par wifi pour sauvegarder des données dessus ou alors en rj45 evidement pour faire la meme chose. Lors d'une pub, j'ai reperé ca http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000ELLQ&navid=1070135&trilist=0&numpage=1 Pensez-vous que ce soit possible avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je connaissais pas du tout ce principe .... Supporte 2 disques durs il faut quand même acheter 2 disque dur ... 137 € + 2 DD on va dire 150-200 € en restant raisonnable et ben sa fais chère mais pourquoi pas un dd externe en usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je connais le principe du stockage reseau, en RJ-45 sur un routeur-switch ou en WiFi, ça fonctionne bien mais je ne suis pas sur que la Freebox en elle même puisse le faire. Peut être que sa fonction routeur WiFi lui permet de le faire. Normalement oui mais bon je ne suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui c'est sur que ca fait cher dans le principe ou tu dois acheter les dd, mais on peut m'en passer pour vraiment pas cher. Je veux le mettre en réseau sur la freebox car je voudrais que les données soit disponnible pour tout les pc sans que ceux-ci soient forcément allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 hum des disques sur pas chère ben étant donner que tu ne nous fais pas part de la capacité du dd que tu veus on peus pas t'aider .... => montgallet on google disons la mode des 200 go pour 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut je connais le principe je commencer a m'y interessais et j'en est vu tourner en faite sur ton reseau le hdd et vu comme un pc donc si ta free box et en mode routeur sur ton reseau tu va le voir comme pc se n'est que mon avis bien sur mais je ne vois pas pourquoi sa serai different avec le routeur de la free box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant