Aller au contenu

dd réseau pour freebox

aurel51

Messages recommandés

Slt

J'ai vu qu'il y avait des dd externe qui pouvait se mettre en réseau via le wifi ou rj45, je me demandais donc si il était possible de le mettre en réseau soit par wifi pour sauvegarder des données dessus ou alors en rj45 evidement pour faire la meme chose.

Lors d'une pub, j'ai reperé ca http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000ELLQ&navid=1070135&trilist=0&numpage=1

Pensez-vous que ce soit possible avec ?

Merci

Je connais le principe du stockage reseau, en RJ-45 sur un routeur-switch ou en WiFi, ça fonctionne bien mais je ne suis pas sur que la Freebox en elle même puisse le faire. Peut être que sa fonction routeur WiFi lui permet de le faire. Normalement oui mais bon je ne suis pas sur...

Oui c'est sur que ca fait cher dans le principe ou tu dois acheter les dd, mais on peut m'en passer pour vraiment pas cher. Je veux le mettre en réseau sur la freebox car je voudrais que les données soit disponnible pour tout les pc sans que ceux-ci soient forcément allumé.

salut je connais le principe je commencer a m'y interessais et j'en est vu tourner en faite sur ton reseau le hdd et vu comme un pc donc si ta free box et en mode routeur sur ton reseau tu va le voir comme pc

se n'est que mon avis bien sur mais je ne vois pas pourquoi sa serai different avec le routeur de la free box

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M