Lacame Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut a tous, voila je viens d'installer pmp mod ki est un lecteur multimedia pour la psp mais jai aucune idée de comment ca fonctionne kkun aurait il un tuto ou pourrait m'expliker un peu tout ca? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Heu... Tu devrai plutot chercher sur le site où tu l'as téléchargé ou alors sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut tout le monde, j' up le topic de lacame parce que je suis dans la même galere que lui. Sur psp j'ai entendu dire qu'en encodant les videos en .pmp on pouvait avoir une resolution legerement infereure à celle d'un umd video. Vrai? faux? J'ai cherché sur google mais on trouve vraiment pas grand chose. J'ai appris qui fallait avoir PMP mod installé sur sa psp pour lire les videos (je l'ai installé) et que les videos devaient être encodées avec l'audio (que l'on encode avec belight) séparé de la video (que l'on encode avec birtualdub). Voila d'autres précisions ? encore mieux, un tuto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut Il faut télécharger Videora PMP ou XVID4PSP(ou XVID4PMP) je ne me souviens plus Et tu les lances Enfin moi je peux pas les lancer chez moi Je sais pas pourquoi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 parce que tu doit installer d'abord Netframework 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et bienb voilà Je croyais que ca venait des codecs. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ca peut venir des codecs aussi met les à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Justement j'ai installé tout les derniers codecs et ca marchait toujours pas. Ca me disait L'application n'a pu etre lancer...... Sinon je vois que t'as la puce Matrix Infinity est ce qu'elle est bien, et qui te l'a monté @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 utilise plutot Staxrip il est nickel!! ( à condition d'avoir Frameworks 2.00 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Infinity c impec, un poseur sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant