Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Slt tout le monde Voila je met en vente une ps2 v3 excellent etat exterieur et interieur mais seul petit probleme , la lentille est tres fatiguer elle lit rien . Peut etre qu'avec un reglage elle remarchera mais pas sur . Posibilité de la pucée avec Messiah X sur demande Donc PS2 Non pucé : 60€ PS2 Pucé : 90€ Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pas cher pour une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 trop cool une ps3 et pucée en plus, à 90€ chapeau, je te l'a prend direct!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est bon je suis tromper sa arrive a tout le monde Sinon personne d'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant