davidrc Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Hi! Je voudrais savoir s'il y a une facon de graver les jeux xbox qui sont trop gros pour entrer sur un DVD-R 4.7Go ????? Je sais qu'il y a des personnes qui enlève des vidéo des langue etc.... pour entrer le jeux sauf! que moi j'aimerais avoir un copie indentique. Est-ce qu'il y a un logiciel qui réduit la taille des jeux pour ensuite être graver? Est-ce que je peux graver le jeux sur un DVD double couche et être lu par ma xbox. p.s: J'ai une duox2 et je connait le transfert ftp Merci! Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ba pk tu ne me pas le jeux sur ton dd sinon utilise le double couche mais il te faut un graveur adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Salut, désolé pour la question de boulet, je n'arrive plus à trouver où je dois aller pour modifier le répertoire dans lequel vont être stockés les jeux quand on fait "copier jeu" dans unleash x, je l'avais déjà changé et je voudrais changer à nouveau car j'ai envoyé un jeu dans un répertoire "Games" alors que pour qu'ils soient vus directement il faut le mettre dans un répertoire "jeux". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant