luckylucke Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut a tous voila me pose une question quel differance entre le 50 et le 60 hz oui le pal et ntsc sa je sait mais y a t il une differance autre que sa et pourqoi quand je selectionne le 60 hz puisque mon ecran me le permet mais neamoin j ai une ligne noir a droite de mon ecran verticalement et es ce que je peut y remédier merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 50 hz, plus lent, ecran plus petit (bandes noires en haut et en bas). 60 hz plus rapide, plein ecran. La bande noire, ou tu la fait sauter grace aux options du jeu, deplacer l'ecran. Sinon tu pourra rien faire, a par peut etre avec une bonne puce qui a le Y fix. (jamais essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok je te remercie pour tout c info snake j avais chercher sur google mais il y avais 36 version differente la c est claire et net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant