Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (T'es photographe ou un accès énorme a la base de données du SD6 ?) Désolé mais si je vous le dis, je serai obligé de vous supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Hahaha!!!!! Terrible! Mika t'es un chef! Le PapertoiletBoy trop hâte d'y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 La version U.S. de ne fonctionne pas normalement sous 1.5 ! Grace à l'application d'un patch elle fonctionne, mais ne permet par de sauvegarder ! En revanche la version japonaise (strictement identique) fonctionne très bien en 1.5. et permet de sauvegarder sans problème... Le seul hic .. les menus en Japonais.... Mais ça n'empeche pas de jouer... De toute façon comme le but du jeu est de trouver la façon d'aller d'un point à un autre, le fait de reussir tous les tests avec la version Japonaise multiplie le Q.I. par 2 ! CQFD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hello a tous, je vient de prendre ce jeu en multi 5 et une autre en eur mais aucune des deux versions n'ont le fr, pourquoi ? quelqu'un aurait réussi a l'avoir en fr ? merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Fait un dump de ton UMD et t'aura le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je ne voi pas il est ou le probleme chez moi les sauvegardes fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui mais bon le 29 janvier on les avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je vient de prendre ce jeu en multi 5 et une autre en eur t'es riche toi C'est quand meme limite comme message... -> https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est quoi ce jeu PQ? SVP c'est un test de QI En vérité c'est avant tout un puzzle game, qui fait pas mal penser à Exit, ou encore aux missions spéciales bonus de MGS je vient de prendre ce jeu en multi 5 et une autre en eur mais aucune des deux versions n'ont le fr, pourquoi ? quelqu'un aurait réussi a l'avoir en fr ? C'est quand meme limite comme message... Tu es gentil Hellsing, en réalité c'est tout simplement warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant