Infe2no Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 voila j'ai le jeu PQ mais avec la copie de sauvegarde que j'ai mise sur la MS je n'arrive pas a sauvegarder quelqu'un saurait comment y remedier?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est pas le seul jeu qui fait ca à mon avis je pense pas qu'il y ai une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infe2no Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok merci pour ta reponse je vais devoir finir le je d'un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Le jeu PQ est pratique aux toilettes... >>>je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est quoi ce jeu PQ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est quoi ce jeu PQ? SVP C'est un jeu comme "PAPER BOY" où tu dois livrer du PQ http://www.gege-en-vadrouille.champignytriathlon.org/route-de-la-soie/original/velo-pq-avant-xi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 MDR non serieut c'est un test de QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 MDR j'aurai preferé jouer à livrer du PQ que faire des tests de QI Mika mais ou va tu chercher tout ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 >>Mika d'ou sors tu toutes ces photos ? Sérieux j'suis bluffé de tes trouvailles photographiques ... (T'es photographe ou un accès énorme a la base de données du SD6 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bah a mon avis Google est son ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant