RYUSAN Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut , voila j ai deux disque dur donc je me suit dit je vait monter un deuxiem pc donc j ai prit le deuxieme disque dur de 30 go et je l ait mit en esclave pour pouvoir le formater et reinstaler window xp pro dessu mai quand je redemare mon pc je fait f 2 puit je met le boot sur mon lecteur graveur cd je met le cd xp dans le lecteur , je redemare sa lance bien sur le cd window mai le probleme c que mon pc redemare quand meme normalement aider moi merci ? si ya une possibiliter de copier mon premier disque de 80 sur le 30 go avec dos je suit preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Si j'ai bien compris tu veux faire deux PC en reprenant le deuxième DD du 1er et le remettre dans le deuxième ? Ben tu prends le 2ème DD tu le met dans ton deuxième PC et tu fait tout depuis celui-ci ça marche beacoup mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ben je lait mit en esclave et je redemare le pc avec le cd xp dedans , mai quand je boot sur le cd sa me dit taper une touche puit je tape mai sa redemare sur mon premier dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est normal cela fait que tu as deux boot maintenant, et ton ordi boote sur le premier . Il va falloir que tu lui disent dans le BIOS de booter sur le deuxième DD avant le premier. Ca devrait s'appeler Boot Priority dans un des sous menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok je vait essyer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 non sa marche pas j ai faiut f2 puit boot sur le lecteur et j ai mit le dd maxtorm en 2 em mai sa redemare sur le dd ya pas un logicielle de copie de dd vers un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Si tu veux installer Win XP correctement, tu met ton 30GB seul en master, tu installe Win XP dessus, puis tu remet soit ton 80 en slave, soit tu met le 80 en master et le 30 en slave et tu change la séquence de boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j ai mit le 30 go en masters puit j ai lancer sa lance bien sur le cd puit , sa me dit quill detecte pas de dd apuier f 3 pour redemare hellp me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut le plus simple aurais etait de mettre ce hdd de 30 go dans ton 2ieme pc et de faire l'instal je ne comprend pas pourquoi tu tient a faire une instal sur un pc alors que c pour un autre tu ne peux pas faire une copie de ton premier windows vers ton hdd de 30 go il me semble sa va planter au moment au windws va essayer de copier c propre fichier (si je ne me trompe pas) en plus meme si tu y arriver par exemple en mettant c 2 hdd en esclave sur un 3 ieme pc je ne pense pas que les pc est les meme peripherique donc tu va te retrouver surement devant un jolie ecran bleu ou un truc aussi enmerdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ta modifié les cavaliers du disque dur(Question a 2 balles je sais ^^)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant