Aller au contenu

win xp pro boot pas


RYUSAN

Messages recommandés

salut , voila j ai deux disque dur donc je me suit dit je vait monter un deuxiem pc donc j ai prit le deuxieme disque dur de 30 go et je l ait mit en esclave pour pouvoir le formater et reinstaler window xp pro dessu mai quand je redemare mon pc je fait f 2 puit je met le boot sur mon lecteur graveur cd je met le cd xp dans le lecteur , je redemare sa lance bien sur le cd window mai le probleme c que mon pc redemare quand meme normalement aider moi merci ?

si ya une possibiliter de copier mon premier disque de 80 sur le 30 go avec dos je suit preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le plus simple aurais etait de mettre ce hdd de 30 go dans ton 2ieme pc et de faire l'instal je ne comprend pas pourquoi tu tient a faire une instal sur un pc alors que c pour un autre

 

tu ne peux pas faire une copie de ton premier windows vers ton hdd de 30 go il me semble sa va planter au moment au windws va essayer de copier c propre fichier (si je ne me trompe pas)

en plus meme si tu y arriver par exemple en mettant c 2 hdd en esclave sur un 3 ieme pc je ne pense pas que les pc est les meme peripherique donc tu va te retrouver surement devant un jolie ecran bleu ou un truc aussi enmerdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...