Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt ! Bon j'ai trouvé sur X-Trem Team un ripkit pour gta vice city mais il ne semble pa pouvoir patcher le jeu ! je recois ce message : WARNING! The filesize of the binfile does not match with the filesize of the binfile this PPF-Patch was made of! CONTINUE? (y/n) Le dvd original de gta vice city dont je veu faire un backup et celui du pack proposé a noel cette année. Cela pourrait etre le pb (a cause du SLES??)! Il me faudrait un autre ripkit ?? ou me le procuré ?? Sinon d'ou vient le pb ?? et que dois je faire surtout ?? J'atten vos reponse ! MERCI BCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, Si ton SLES du dvd original n'est pa pareil ke le sles rip kit ca ne marchera pas , autrement essaye alucard.cc pour avoir des ripkits @+++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu as koi com puce,enfin tu doi surmen avoir le magic swap? tien nou o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 slt merci de me fournir des adresse au fait car j'en ai pas des masses lol Et sinon g la ripper 2 deluxe v2 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 http://www.backupcentraluk.com http://www.alucard.cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben si ta la ripper 2 deluxe v2 jvoi pa prkoi tu ve un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 et il a ptete pas de graveur dvd alorsi lve mettre sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui je n'ai pa de graveur dvd ! snif snif C'est bien comme ca ke je dois faire mes backup d'original non ? avec un ripkit ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 perso c vré k'a part un ripkit pr ripper un jeu en cd-r,je c pa si il existe un logiciel pr ripper les jeux ps2 pr mettre en format cd-r c cke je cherche en + en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui il existe le logiciel il s'appel "Atlantis" tu peut le trouver ici: http://playax.free.fr/site.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant