guid Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut tt le monde Je surveille depuis quelque temps tt ce qui est backup/homebrew pour DS et j'ai décidé de franchir le pas. Pour un utilisateur de DS premiere génération (la grise basique quoi), quesqu'il faut mieux prendre? M3 SD+passkey ou MK3+smartcard?? Pour moi l'avantage du MK2/3 c'est le fait qu'il y est une mémoire interne et donc que les jeux s'éxécutent plus vite... Mais bon faut acheter une smartcard apparament pour le faire marcher. Prix total: 120€ + une carte SD. Puis avec cette solution pas de M3 qui dépasse du port GBA Le M3: avantage: tt le monde connais, pas de mauvaises surprises. Le probleme c'est que ça dépasse un peu... Prix: 90€ +carte SD Bon après faut savoir laquelle des 2 solutions marchera le mieux avec les futurs backup.... Je pense qu'il ya avantage pour le MK2/3 Donc voilà je voulais connaitre votre avis et savoir si j'ai pas raconté trop de conneries... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Heu... Le MK3 il dépasse aussi non??? Et il est beaucoup plus genant que le M3 en plus on ne peut pas jouer avec seulement le Mk3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Personne qui a comparé les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 le MK3 est à l'arrière de la console,c'est un passkey 1 avec une carte SD dedans. Mais il faut une carte flahs du style supercard ou autre pour GBA dans le slot frontal. On ne peut pas jouer avec le MK3 seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant