noals Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci mais y'a un autre truc que je ne comprend pas du coup. comment se fait-il que si on a une puce, le logo de démarage change alors que ce meme logo est sur le dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 un petit up au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si une puce peut booter des backups, elle peut aisément modifié le logo de demarrage d'un jeux sans avoir a le modifié ! Si tu veut réellement modifié le logo de demarrage, la seul solution est alors de bidouiller le bios de la puce toi meme mais cela depasse mes capacités malheureusement je crois que c'est quasi impossible et ca reste aussi une opération très risquée pour la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 mouai ca me parait tres chaud aussi. bon ben merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Installe une Matrix Infinity. Elle te permet de choisir l'image de boot, image que tu peux faire toi-même. Cette image est chargée dans la mémoire flash de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Attention MaPomme, que lors de la séquence de boot et c'est en tout petit en bas à gauche du logo PlayStation2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est exact - et cette fonction n'a à mon sens aucun intérêt (quitte à envoyer quelque chose dans la mémoire flash, autant y envoyer quelque chose d'utile). Mais enfin, si certains sont capables d'amener leur PS2 chez le carrossier pour la passer à la cabine de peinture, c'est que l'esthétique et le tuning doivent avoir leur importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ma modbo est pas terrible mais elle marche bien pour l'instant, j'vais pas prendre une matrix juste pour ca lol. merci de ces reponse. j'l'ai pas encore fait mais j'ai v3 non pucé dont je me sert plus et j'vais essayer de copier tous les fichier de la console pour voir si on peut en tirer quelque chose. ca m'etonerai que j'arrive a quelque chose mais si je decouvre un truc, j'vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Y'en a qui ont vraiement du temps à perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 bah toi aussi apparement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant