Aller au contenu

modification / est-ce que c'est possible ?


noals

Messages recommandés

Si une puce peut booter des backups, elle peut aisément modifié le logo de demarrage d'un jeux sans avoir a le modifié !

Si tu veut réellement modifié le logo de demarrage, la seul solution est alors de bidouiller le bios de la puce toi meme mais cela depasse mes capacités malheureusement je crois que c'est quasi impossible et ca reste aussi une opération très risquée pour la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exact - et cette fonction n'a à mon sens aucun intérêt (quitte à envoyer quelque chose dans la mémoire flash, autant y envoyer quelque chose d'utile).

 

Mais enfin, si certains sont capables d'amener leur PS2 chez le carrossier pour la passer à la cabine de peinture, c'est que l'esthétique et le tuning doivent avoir leur importance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma modbo est pas terrible mais elle marche bien pour l'instant, j'vais pas prendre une matrix juste pour ca lol.

merci de ces reponse.

 

j'l'ai pas encore fait mais j'ai v3 non pucé dont je me sert plus et j'vais essayer de copier tous les fichier de la console pour voir si on peut en tirer quelque chose.

ca m'etonerai que j'arrive a quelque chose mais si je decouvre un truc, j'vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...