CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut a tous je doit choisir entre ces 2 jeux : ridge racer (30€) et pursuit force (36€) en occasions lequel d'aprés vous et le mieux? Vous choisirez lequel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi j'aime bien ridge racer pursuit force j'ai jamais essayé (il parait qu'il est plutot dur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi je te conseille Pursuit Force, c'est des courses et en meme temps des missions à pieds, bq moins répétitif que ridge racer, et y'est vraiment excellent comme jeux mais c'est vrai qu'il est assez dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 merci de vos réponse et la durée de vie est meilleur dans ridge racer ou pursuit force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 si tu veux un bon jeu de caisse moi je prefere burnout qui est vraiment genial, bonne durée de vie et des graphismes qui dechire sinon entre ridge racer et poursuit force, je prefere poursuit force qui est + original. Les 2 jeux ont une bonne duree de vie, mais poursuit force est assez coriace par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je crois que ridge racer a une plus grande durée de vie, car il regroupe les courses de tous les ridge racer sortie a ce jour avant celui sur psp...Et pour pursuit force je confirme il est so hard par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 J'ai essayé Pursuit Force chez un ami, prend le il est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok merci je suivrai vos conseille @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant