redrum Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut! tiens je poste pas svt par là je voulais juste vs montrer un article que j'ai aperçu, et qui montre comment remplacer le joystick psp par celui d'une manette pléchtécieune http://www.i-hacked.com/content/view/211/62/ si çà peut intéresser qqun à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je prefere celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Par contre le mec est vraiment nul comme photographe!! C'est horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 a mon avis a prendre en main l dois etre bien mieux que le stick d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 1 je trouve ca moche 2 il me parait un peu haut 3 le gars ne sais pas se servir d'un apn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Sa sert à rien... Si c'est pour faire ça autant acheter une PS2 et le mec je sais pas ou il à appris à faire des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je sui tout à fait d'accord avec toi "gtr95" ,c'est Completement inutile , sa ser à rien d'avoir un stik ki te bouffe ( en place ) 1/6 de ta console ., Le stik de la psp est confortable et bien adapté pour la psp le seul pb c la croix directionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 si encore le nouveau bouton pivoter comme sur une manette PS2 ca serait pas mal mais la il glisse exactement comme celui d origine perso je trouve ca inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Par contre le mec est vraiment nul comme photographe!! C'est horrible! ...le mec je sais pas ou il à appris à faire des photos... Je suis d'accord avec vous, ca ne vaut pas mes Clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 perso j'ai mis une punaise et c'est impek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant