stuntermanu Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 slt jai un pb jai essayer dinstaler linux sur ma box sa a planter jai redemarer erreur 13 dashboard jai don deloker mon dd est sans faire expret je les formater en ntfs donc jai plus le contenu de mon hdd heureusement jai encore leeprom est ce que quelqun peut menvoyer le contenu de sa partition e et c merci davance tcho ps jai un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 nuance, tu avais un exploit ....... Télécharges Hdd Maker II en section torrent sur gueux et suis le tuto intégré (tu as déjà ton eeprom.bin, tu peux donc sauté la partie "méthode 007") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 nn jai pas leepom.bin jai le code hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 et emplus je peut pas lancer de cd sur ma box ca jai pas de dd bon mes si ta msn tu pe pas menvoyer ta partition c et e juste ce quil faut pour faire marcher moi se man038@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Hdd Maker II, point barre ... sur gueux, section torrent .... tu remplaces les commandes lockhd -a et unlockhd -a par lockhd -p ####### et unlockhd -p ###### où ####### représente les 40 caractères du code de lock ..... Mais avoir le code de lock et pas l'epprom.bin relève de la pure bêtise ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 se bon on ma envoyer un contenu de hdd jai tt fais ac hd maker ma bobox remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant