Roxus Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai savoir quoi acheter pour pouvoir jouer a des jeux GBA/DS sur ma nintendo DS. J'ai acheter le Pack Mario Kart, et j'ai déjà plusieurs jeux. Voici ce que j'ai trouver sur le net j'aimerai avoir votre avis : Supercard : j'ai choisi une CF : http://[/www.superfamishop.com/acheter,accessoires,consoles,jeux+3773.html ]http://www.superfamishop.com/acheter,accessoires,consoles,jeux+3773.html Superpass : Version 2 ou version 1 ??? j'en sais rien du tout Mémoire CF : 256/512 ou 1go ??? celle ci sont bonnes : [ici]http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000004NMV&navid=10716&search=compact%20flash&trilist=0&numpage=1 Voila merci d'avance pour vos réponses. Je suis encore débutant sur ce forum. Bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Désolé pour les urls j'y suis pas arrivé lol :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il te faut un superpass 2 que tu trouvera sur fl-games Puis pour savoir comment faire fonctionner tout ça va sur le site officiel: http://www.supercard.cn/eng Regarde egalement les faq de ce forum et les differents topics Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il te faut un superpass 2 que tu trouvera sur fl-games Ou sur hopebuy!! 25€ pour le superpass 2 c'est 10€ de plus que sur hopebuy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui mais c'est pas si simple qu'on pourrait le croire... quand on lit les tutos on pourrait se dire que c'est très simple et bien pas du tout ! La preuve, j'ai tout renvoyé au vendeur... Maintenant je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre un supercard et une superpass2 déjà toute programmée mais ca ne se bouscule pas au portillon... Reste pour moi d'attendre encore pour pouvoir jouer à la nes et à la pc-engine sur ma Nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Lol merci pour vos réponse je vais donc prendre le pass 2. C'est si compliqué que sa de programmé le pass ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Non c'est très simple, je suis en train de traduire le manuel du superpass 2 tu verras! C'est juste l'utilisation qui est chiante. Je te conseille d'acheter un passkey 2, sur metashop tu te prendra bcp moins la tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 A bon c quoi la difference entre superpass 2 et passkey 2? Une supercard avec passkey 2 sa marche? Passkey 2 coute cb ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 - a la base le superpass c'est pour la supercard et le passkey pour le M3 mais tu peux les utilser quelque soit le linker, certaines personnes les utilise mm avec des linkers gba. Et vu que le passkey 2 ne necessite pas de manipulations particulieres , je te le conseille. Mais on peut espérer que lors de prochaines mises à jour le superpass 2 sera plus facile d'utilisation! - donc oui - 20€ sur metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci de ta réponse donc si j'achete Supercard CF avec un passkey + une mémoire de 256 ou 512 en CF c suffisant pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant