Roxus Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai savoir quoi acheter pour pouvoir jouer a des jeux GBA/DS sur ma nintendo DS. J'ai acheter le Pack Mario Kart, et j'ai déjà plusieurs jeux. Voici ce que j'ai trouver sur le net j'aimerai avoir votre avis : Supercard : j'ai choisi une CF : http://[/www.superfamishop.com/acheter,accessoires,consoles,jeux+3773.html ]http://www.superfamishop.com/acheter,accessoires,consoles,jeux+3773.html Superpass : Version 2 ou version 1 ??? j'en sais rien du tout Mémoire CF : 256/512 ou 1go ??? celle ci sont bonnes : [ici]http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000004NMV&navid=10716&search=compact%20flash&trilist=0&numpage=1 Voila merci d'avance pour vos réponses. Je suis encore débutant sur ce forum. Bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Désolé pour les urls j'y suis pas arrivé lol :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il te faut un superpass 2 que tu trouvera sur fl-games Puis pour savoir comment faire fonctionner tout ça va sur le site officiel: http://www.supercard.cn/eng Regarde egalement les faq de ce forum et les differents topics Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il te faut un superpass 2 que tu trouvera sur fl-games Ou sur hopebuy!! 25€ pour le superpass 2 c'est 10€ de plus que sur hopebuy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...