Aller au contenu

Conseil d'achat


Roxus

Messages recommandés

Pour les roms gba pas besoin de passkey! le m3 suffit!

 

 

donc si je comprend bien j'achete un passkey2 + un M3 je charge mes roms DS GBA sur le M3 une fois les rom charger je mets le passkey2 dans la fente prevus pour les cartouche DS tous en laissant le M3 dans le compartiment GBA et le tour est joue ???

 

oui c a peu pres ça! c tout simple!

 

tu fous les roms sur carte memoire, tu met la carte memoire dans le m3, tu met le m3 dans la console (port gba) et le passkey2 dans le port DS (passkey 2 que tu dois programmer pour le jeu original que tu vas utiliser avec le passkey2, fais gaffe y a une liste de jeux compatibles) puis ensuite tu allumes, et tu lance la roms!

Il faut tout de même upgrader le firmware du m3 avant aussi! (en mettant le fichier adequat dedans et en le lançant)

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je viens de voir que mon post été toujours en UP lol donc je post pour dire que j'ai enfin acheter mes accessoire a savoir : Supercard + Passkey2 + CF 256Mo avec un lecteur CF usb le tout pour 100€ a peu pres avec les frais de port.

 

Je dois dire que je suis tous a fais satisfait !!! J'ai acheter sur Ebay un magazin nommé GAMELAND qui ma livré tout sa avec un manuel expliquatif + les programmes et quelques roms du domaine public. Je suis même arriver a reprogrammé mon Passme 2 alors que je n'y connais rien.

 

Avec les jeux DS je n'ai pas de problème de fonctionnement par contre pour les jeux GBA j'ai du mal a comprendre le fonctionnement des sauvegardes.

Sur Pokemon Emeraude ya pas de problème quand je sauvegarde sa marche par contre sur Golden Sun ma sauvegarde n'a apparement pas marcher comment faire ???

 

Sinon pour les films je suis un peu déçu de la qualité ya bc de saccade peut etre que c moi qui encode mal ???

Pour les MP3 ya pas de probleme de fonctionnement

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...