jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 STK tu dis des betises j'ai que ca devrait marcher pas que ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sinon Magaly on peut faire ses propres codes désormais https://preprod.metagames.fr/Article266_PASSKEY-2-et-SUPERPASS.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pfff j'ai rien compris ça sert a quoi de faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonjour je voudrai savoir j'achete le passkey 2 est ce que g besoin d'autre chose pour charger les rom dessus ou si il fo ke je rajoute quelque chose en plus merci d'avance Ps dsl si il fo pas parler de Roms je suis pas tres au courran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il te faut un M3! puis il faut programmer ton passkey 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 excuse je doit avoir l'ere tres tres bete mais c koi le M3 ? c'est une carte comme les super pass ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Mais non tu n'es pas bête!!! Un M3 c une cartouche du style gba et dans laquelle tu met une carte memoire Sd ou CF sur lesquelle tu met tes film image ou roms! le superpass te sert a faire croire a la console qu'il y a un jeu original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oki g vu sur un site ke le M3 etait une evolution du gba movie player moi g un gba movie player la version 2 je croi avec une carte 512 mo en CF est ce que je peut utilise ca ??? donc le passkey en forme de carte nds ne sert a rien a par faire croire que c un jeux donc on ne peut pas charger de de jeux sur une passkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Nan tu peut charger de jeux sur un passkey, il faut juste y mettre un jeu original dedans! et programmer le passkey 2 pour ce jeux original! par contre pour ta version de movie player, ça j'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 donc si je comprend bien j'achete un passkey2 + un M3 je charge mes roms DS GBA sur le M3 une fois les rom charger je mets le passkey2 dans la fente prevus pour les cartouche DS tous en laissant le M3 dans le compartiment GBA et le tour est joue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant