shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci ! Derniere question pour toi avant de passer a l'achat N'importe quelle marque pour la Compact Flash ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 normallement oui! mais préfère les sandisk tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Qu'elle est l'adresse de la boutique Metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Qu'elle est l'adresse de la boutique Metashop ?Rue de la pub en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Le passkey 2 est vendu deja programmé ou non? Car normalement le passkey 2 va avec le m3 et se programme via le m3! or avec la supercard il faut le relier au pc pour programmer le passkey 2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon alors là grande annonce! le passkey 2 ne peut pas marcher avec la supercard! C'est la faute de jean si j'ai raconté n'importe quoi! Donc voila, j'ai essayé de lancer le fichier .gba du m3 et pas moyen d'arriver au programmeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Alors STK tu dis que des conneries c pas possible ça!!! Nan je rigole.. me tape pas Bon ben tant pis je crois que j'acheterai un m3 avec passkey 2 alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 j''ai cru jean sur parole c'est tout, sans me poser des questions, vu que je ne connaissais pas le principe du m3 + passkey 2, je voyais pas le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant